Comparer des valeurs en format .xls et colonnes vides

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Richard1583
    Visitor
    • Sep 2011
    • 3

    Comparer des valeurs en format .xls et colonnes vides

    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment je dois faire pour ne pas tenir compte des colonnes qui sont vides lorsque je compare 2 fichier ".xls".

    Dans le fichier de gauche, il n'y a pas de colonnes vides. Par contre, dans le fichier de droite, mon fichier Excel semble produire des colonnes vides quand je manipule mes données et environ 50 lignes vides aparraissent et fait en sorte que le Beyond Compare me dit que les deux fichiers sont en erreur.

    J'aimerais bien comprendre comment je peux faire pour empêcher cette validation de colonnes vides.

    Merci beaucoup pour votre aide
  • mdes
    Moderator
    • Apr 2008
    • 251

    #2
    Bonjour Richard,

    As-tu essayé de supprimer la colonne vide de ton fichier de droite ou de ne pas l'inclure dans l'alignement des colonnes :
    • Menu "Session > Paramètres de session"
    • Onglet "Colonnes"
    • Optionnellement, sélectionner la cellule correspondant à la colonne vide du fichier en question (le droit dans ton cas), et cliquer sur la croix rouge pour supprimer cette colonne de la comparaison
    • Cliquer sur les flèches haut et bas pour faire correspondre les colonnes non vides.

    Michel.
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

    Comment

    • mdes
      Moderator
      • Apr 2008
      • 251

      #3
      Originally posted by jcsites
      translator please...
      Hi jcsites,

      What do you want? A translator, or a translation?
      Michel Dessaintes
      Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

      Comment

      Working...