upgrade de license pour Dual Platform et autres question

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • caritas
    Visitor
    • Nov 2008
    • 7

    upgrade de license pour Dual Platform et autres question

    J'ai actuellement une license windows, et souhaite acquérir en plus une license linux.

    J'ai 4 questions:
    - y a t'il une date de validité pour la license que j'ai actuellement? J'ai cru en voir une un jour mais je n'en trouve plus la trace...La license est elle liée a la version (du style pour passer a la version 4 quand elle sortira, je devrai repayer une license, mais d'ici là j'ai toutes les upgrades comprises dans ma license?).

    - c'est une Per-User License Key, j'ai donc bien le droit de l'installer chez moi et au travail mais n'en utiliser qu'une à la fois? ou y a t'il des particularités pour l'utiliser au travail (je l'ai payé avec mon argent personnel)?

    - si j'achete le dualboot, a t'on le droit d'utiliser le windows et linux à la fois?(Pour chez moi ce n'est pas un problème mais je n'ai pas envie d'avoir de problème chez mon employeur).

    - le prix d'une license linux ou windows est de 30€ et celle pour le dualboot est de 48€. Je viens d'envoyer une demande de coupon pour l'upgrade(si j'ai bien compris la manip..). Je peux donc esperer payer moins de 30 € pour avoir la version linux en plus?

    Merci.

    Google translation:

    Default license upgrade for Dual Platform and other questions

    I currently have a Windows license, and wishes to acquire a license in addition to Linux.

    I have 4 questions:
    - Is there an expiration date for the license that I currently have? I thought one day see one but I found more traces of it ... The license is tied to the version (of style to go to version 4 when it comes out, I will repay a license, but Until then I have all the upgrades included in my license?).

    - It is a Per-User License Key, so I have every right to install it at home and at work but can not use one at a time? or is there the particular use at work (I paid with my own money)?

    - If I buy the dualboot, you one has the right to use windows and linux both? (For my house, this is not a problem but I do not want to have a problem with my employer).

    - The price of a license linux or windows is 30 € and that the dualboot is 48 €. I just sent a request to upgrade coupon (if I understood the manip ..). So I can hope to pay less than 30 € for the linux version as well?

    Thank you.
    Last edited by mdes; 13-May-2010, 08:08 AM. Reason: Google translation added.
  • Aaron
    Team Scooter
    • Oct 2007
    • 16002

    #2
    Hello,

    - There is no expiration date for the license key. It will be valid for all BC 3.x versions.

    - For the French license agreement, go to the Help menu -> About dialog. Then click the License button to toggle and view the License agreement. It is also available here:
    http://www.scootersoftware.com/shop.php?zz=kb_license
    "
    Each user of the total quantity may be either (a) a person who has access to the Software on any number of computers, or (b) a computer on which the Software will be installed for use by any number of persons, one at a time, while physically present at the computer.
    "
    You can install BC3 at home and at work as long as you are the only user in both locations.

    - With a dual boot license, you can use either version. The key will unlock either the Windows or Linux versions of the application.

    - To update, we can work out paying the price difference with our sales department. Please contact sales and let them know your serial and other information.

    translate.google.com
    Bonjour,

    - Il n'ya pas de date d'expiration de la clé de licence. Il sera valable pour toutes les versions 3.x Colombie-Britannique.

    - Pour le contrat de licence en français, allez dans le menu Help -> About dialogue. Puis cliquez sur le bouton pour basculer de licence et consulter le contrat de licence. Il est également disponible ici:
    http://www.scootersoftware.com/shop.php?zz=kb_license
    "
    Chaque utilisateur de la quantité totale peut être soit (a) une personne qui a accès au logiciel sur n'importe quel nombre d'ordinateurs, ou (b) un ordinateur sur lequel le logiciel sera installé pour une utilisation par n'importe quel nombre de personnes, une à une temps, alors que physiquement présents à l'ordinateur.
    "
    Vous pouvez installer BC3 à la maison et au travail aussi longtemps que vous êtes le seul utilisateur dans les deux endroits.

    - Avec une licence de dual boot, vous pouvez utiliser soit la version. La clé de débloquer Windows ou Linux versions de l'application.

    - Pour mettre à jour, nous pouvons travailler à payer la différence de prix avec notre service commercial. S'il vous plaît communiquer avec les ventes et faire connaître vos informations de série et d'autres.
    Aaron P Scooter Software

    Comment

    • mdes
      Moderator
      • Apr 2008
      • 251

      #3
      Caritas, la réponse d'Aaron te convient-elle ?
      Si tu veux plus d'aide, re-poste ici Je traduirai au besoin.
      Michel Dessaintes
      Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

      Comment

      • caritas
        Visitor
        • Nov 2008
        • 7

        #4
        oui c'est bon.
        Les réponses me conviennent, j'ai donc upgradé pour le dualplatform

        Comment

        Working...