Achat BC 3 en France

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • village
    New User
    • Oct 2008
    • 1

    Achat BC 3 en France

    Bonjour,
    j'utilise la version trial de BC3 standard qui me convient parfaitement. Je voudrais l'acheter (version française) et avoir une facture avec TVA. Impossible de trouver ce logiciel en France (Comsoft ex sos developpers recherche infructueuse du logiciel sur leur site par exemple).
    Puis-je avoir une adresse Web pour faire cette commande.

    Merci d'avance

    Fltr
  • mdes
    Moderator
    • Apr 2008
    • 251

    #2
    Achat de la version française

    Bonjour,

    La version 3 française n'est pas encore disponible. La traduction de BC3 est terminée, mais pas encore le fichier d'aide. Je devrais connaitre la date de livraison de cette version d'ici 1-2 jours, et je reviendrai donc poster ici une réponse plus précise.

    Michel.
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

    Comment

    • mdes
      Moderator
      • Apr 2008
      • 251

      #3
      Achat en France

      BC3 est disponible sur http://www.sosdevelopers.com (rechercher "beyond compare 3"), ou directement sur http://www.sosdevelopers.com/fiche.aspx?pg_code=3294.

      Mais, il faudra contacter les ingénieurs commerciaux comme indiqué lorsqu'on regarde son panier.

      Attention, il s'agit de versions en anglais !

      Pour la version française, il est peut-être possible sous toutes réserves que la version française soit fournie :

      - sans l'aide en français à certaines personnes d'ici 1-2 semaines.
      - avec l'aide en français à partir de février 2009.

      Attention, ceci doit être confirmé.

      Michel.
      Michel Dessaintes
      Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

      Comment

      • caritas
        Visitor
        • Nov 2008
        • 7

        #4
        bonjour

        je souhaite aussi acquérir aussi BC3 en français.( sans forcement avoir le fichier d'aide en français)

        Si j'achète la version actuelle anglaise, y aura t'il moyen de passer ensuite a la version française quand elle sortira via les options? Ou faut il attendre février pour acheter directement la version française et se contenter en attendant de la version trial?

        merci

        Comment

        • mdes
          Moderator
          • Apr 2008
          • 251

          #5
          Bonjour Caritas,

          Je m'informe auprès de Scooter Software pour voir si c'est possible, mais normalement, ça ne devrait pas poser de problème. Je mettrai la réponse ici même à la suite de ces posts.

          À titre d'information, le programme est entièrement traduit en français, et je suis en train de traduire l'aide.

          Cordialement,
          Michel.
          Michel Dessaintes
          Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

          Comment

          • mdes
            Moderator
            • Apr 2008
            • 251

            #6
            Oui, je viens d'avoir la confirmation : la clé de la licence ne tient pas compte de la langue (français ou anglais), donc pas de problème pour acheter une version anglaise, et plus tard pour télécharger la version française

            Michel.
            Michel Dessaintes
            Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

            Comment

            • caritas
              Visitor
              • Nov 2008
              • 7

              #7
              merci bien pour cette réponse rapide.

              Je vais acheter BC3 d'ici peu alors.

              Comment

              • mdes
                Moderator
                • Apr 2008
                • 251

                #8
                À l'attention de eux qui suivent ce fil de discussion, consultez le post "Version française anticipée disponible"
                Michel Dessaintes
                Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

                Comment

                Working...