Comparaison photos

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • laurent10
    New User
    • Sep 2017
    • 1

    #16
    Bonjour, vous avez trouvé une solution pour faire ce filtrage ? Merci à vous !
    ----
    Hi, Did you find a solution to filter this way? Thanks to you!
    Last edited by mdes; 26-Sep-2017, 04:23 AM. Reason: Traduction / Translation

    Comment

    • Aaron
      Team Scooter
      • Oct 2007
      • 15945

      #17
      The panel is still All or Nothing for the importance. Did you have example tags or files you could email to [email protected]? Please include a link to this forum thread, and which tag or text you hope to ignore. A screenshot might help as well.

      translate.google.com
      Le panneau est encore Tout ou Rien pour l'importance. Avez-vous des étiquettes d'exemples ou des fichiers que vous pourriez envoyer à [email protected] ? Veuillez inclure un lien vers ce fil du forum, et nous dire quelle étiquette ou texte vous souhaiteriez ignorer. Une capture d'écran pourrait également nous aider.
      Last edited by mdes; 26-Sep-2017, 11:43 AM.
      Aaron P Scooter Software

      Comment

      • stefvar
        Enthusiast
        • Sep 2008
        • 33

        #18
        Originally posted by laurent10
        Bonjour, vous avez trouvé une solution pour faire ce filtrage ? Merci à vous !
        Bonjour,
        Oui, j'ai trouvé une solution fonctionnelle, même si pas très rapide de par son fonctionnement.
        Je passe par "Autres filtres" de la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur l'icône "Règles". Là je rajoute un un filtre en sélectionnant "Ne contenant pas" dans la liste déroulante des choix, en dessous j’inscris mon mot clé ou autre, je coche "Respecter la case" et c'est tout. Il est possible d'ajouter autant de filtre que désiré. Au niveau de l'onglet "Divers", de la même fenêtre, je ne laisse côché que "Fichiers images".
        Avec ces paramètres le trie se fait très correctement en comparant et/ou recherchant au niveau de l'IPTC des images. Du fait qu'il faille les ouvrir une à une, si beaucoup de fichier, cela prend pas mal de temps mais le résultat est là, ça fonctionne.
        Sur le même principe, il est aussi possible d'effectuer recherche et trie sur les EXIF, du tout bon donc.
        ;-)

        Comment

        • Brako
          New User
          • Apr 2018
          • 1

          #19
          Merci pour la solution car j'aivais le même probème de comparaison de photos.

          Comment

          • mdes
            Moderator
            • Apr 2008
            • 251

            #20
            Encore un heureux de plus

            Il faut dire que Beyond Compare est vraiment génial, et le support extraordinaire. Et ce, depuis de nombreuses années !
            Michel Dessaintes
            Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

            Comment

            • Aaron
              Team Scooter
              • Oct 2007
              • 15945

              #21
              Hello,

              If you are using a combination of an EXIF text format, or if the Meta tab is open, then you could use this filter to remove specific items from view. This filter does open the files, but the folder compare should scan them all automatically (without user double clicking) once you apply the filter. If you are seeing different behavior, let us know.

              translate.google.com
              Bonjour,

              Si vous utilisez une combinaison d'un format de texte EXIF ou si l'onglet Méta est ouvert, vous pouvez utiliser ce filtre pour supprimer des éléments spécifiques de la vue. Ce filtre ouvre les fichiers, mais la comparaison des dossiers doit les analyser tous automatiquement (sans double-clic) une fois que vous avez appliqué le filtre. Si vous voyez un comportement différent, faites le nous savoir.
              Aaron P Scooter Software

              Comment

              Working...