Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21

Bonjour,
    Après quelques tests, cette nouvelle version amène réellement un gros plus pour qui, en plus du code, se sert de Beyond compare pour classer et sauvegarder ses photos. Le seul bémol, c'est qu'il ne soit pas possible, à moins que je n'ai pas trouvé le mode d'emploi, d'ajouter des filtres sur les mots clés IPTC. Si cette fonction est ou pourrait être disponible, nul doute que Beyond compare serait encore plus indispensable.
    Dans tous les cas, bravo pour cette nouvelle version.
    Cordialement

Thanks for the feedback. The metadata is an all or nothing comparison controlled by the panels visibility. What kind of tags were you comparing and which did you need unimportant?

translate.google.com
    Merci pour les commentaires. Les métadonnées sont une comparaison totale ou nulle contrôlée par la visibilité des panneaux. Quel genre d'étiquettes étiez-vous en train de comparer et de quelle importance avez-vous sans importance?
    Aaron P Scooter Software

J'utilise Beyond compare depuis de nombreuses années maintenant et c'est un vrai plaisir de le voir évoluer tout en s'enrichissant au fil des versions. Donc, merci à vous.
    Les comparaisons de métadonnée fonctionnent parfaitement bien telle quelle.
    Ce qu'il aurait été pratique et fort utile, c'est de pouvoir filtrer les images sur les mots-clés IPTC. Comme il est possible de le faire avec du code PHP par exemple.
    Lorsque l'on possède beaucoup d'images, cette fonctionnalité serait vraiment un gros plus.
    En espérant avoir été suffisamment explicite.
    Cordialement.

translate.google.com
    I've been using Beyond Comparative for many years now and it's a real pleasure to see it evolve and get rich throughout versions. So, thank you.
    Metadata comparisons work perfectly as is.
    What would have been practical and very useful was to be able to filter the images on the IPTC keywords. As it is possible to do with PHP code for example.
    When you have a lot of images, this feature would really be a big plus.
    Hope to have been sufficiently explicit.
    Cordially.

Are there specific IPTC keywords that you want to see or want to ignore? The more specific the use case, the better the notes I can add.

translate.google.com
    Existe-t-il des mots-clés IPTC spécifiques que vous souhaitez voir ou souhaitez ignorer? Plus le cas d'utilisation est spécifique, plus les notes que je peux ajouter peuvent être ajoutées.
    Aaron P Scooter Software

Oui c'est ça, je souhaiterais qu'il soit possible de filtrer les résultats soit en incluant un ou plusieurs mots-clés spécifiques, soient en les excluant.
    ----------
    Yes, that's it, I would like it to be possible to filter the results either by including one or more specific keywords, or by excluding them.

Bonjour, vous avez trouvé une solution pour faire ce filtrage ? Merci à vous !
    ----
    Hi, Did you find a solution to filter this way? Thanks to you!
    Last edited by mdes; 26-Sep-2017 at 04:23 AM. Reason: Traduction / Translation

The panel is still All or Nothing for the importance. Did you have example tags or files you could email to support@scootersoftware.com? Please include a link to this forum thread, and which tag or text you hope to ignore. A screenshot might help as well.

translate.google.com
    Le panneau est encore Tout ou Rien pour l'importance. Avez-vous des étiquettes d'exemples ou des fichiers que vous pourriez envoyer à support@scootersoftware.com ? Veuillez inclure un lien vers ce fil du forum, et nous dire quelle étiquette ou texte vous souhaiteriez ignorer. Une capture d'écran pourrait également nous aider.
    Last edited by mdes; 26-Sep-2017 at 11:43 AM.
    Aaron P Scooter Software

Quote Originally Posted by laurent10 View Post
    Bonjour, vous avez trouvé une solution pour faire ce filtrage ? Merci à vous !
    Bonjour,
    Oui, j'ai trouvé une solution fonctionnelle, même si pas très rapide de par son fonctionnement.
    Je passe par "Autres filtres" de la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur l'icône "Règles". Là je rajoute un un filtre en sélectionnant "Ne contenant pas" dans la liste déroulante des choix, en dessous j’inscris mon mot clé ou autre, je coche "Respecter la case" et c'est tout. Il est possible d'ajouter autant de filtre que désiré. Au niveau de l'onglet "Divers", de la même fenêtre, je ne laisse côché que "Fichiers images".
    Avec ces paramètres le trie se fait très correctement en comparant et/ou recherchant au niveau de l'IPTC des images. Du fait qu'il faille les ouvrir une à une, si beaucoup de fichier, cela prend pas mal de temps mais le résultat est là, ça fonctionne.
    Sur le même principe, il est aussi possible d'effectuer recherche et trie sur les EXIF, du tout bon donc.
    ;-)

Merci pour la solution car j'aivais le même probème de comparaison de photos.

Encore un heureux de plus

Il faut dire que Beyond Compare est vraiment génial, et le support extraordinaire. Et ce, depuis de nombreuses années !