Migration vers Linux

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • lucas
    Visitor
    • Jul 2014
    • 3

    Migration vers Linux

    Bonjour à tous,

    Je travaille actuellement sur l'évolution d'un fichier batch qui utilise une version portable de BC3.
    Ce fichier effectue des comparaisons de zips mais également de fichiers, avec des règles définies pour ignorer certains champs.

    Dans un soucis de stabilité, je souhaiterais migrer le tout sous un environnement Linux.

    Je voulais donc savoir 2 choses :
    1 - Est-il possible, tout comme sous Windows, d'avoir une version "portable" de BC3 ?
    (Par portable, j'entends : que le dossier où se trouve l'exécutable (et tous les fichiers qui servent à le faire fonctionner) se trouveraient dans le dossier de mon outil.

    2 - Les lignes de commande appelant les différentes fonctionnalités de BC3 sont déjà écrites dans mon fichiers batch :
    La syntaxe pour appeler BC3 en ligne de commande sous linux est-elle la même que pour l'appeler sous Windows ET BC3 en lignes de commande disposent-ils des mêmes features ?

    Merci d'avance pour votre aide qui va m'être très précieuse !
  • lucas
    Visitor
    • Jul 2014
    • 3

    #2
    Bon, oublions le 1 qui est tout à fait secondaire.

    Quelqu'un est capable de me dire si toutes les fonctionnalités de BC3 en ligne de commande sont exactement les mêmes que celles de BC3 sous linux ?

    Comment

    • mdes
      Moderator
      • Apr 2008
      • 251

      #3
      Bonjour Lucas,

      Dès que j'ai vu ton message ce matin, j'ai contacté le support afin qu'il puisse te répondre rapidement... mais, à cette heure, ils dorment encore

      Michel.
      Michel Dessaintes
      Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

      Comment

      • Aaron
        Team Scooter
        • Oct 2007
        • 16002

        #4
        Hello Lucas,

        Thanks. Was I able to answer your questions here?:
        http://www.scootersoftware.com/vbull...ad.php?t=13276

        translate.google.com
        Bonjour Lucas,

        Merci. Étais-je en mesure de répondre à vos questions ici?:
        http://www.scootersoftware.com/vbull...ad.php?t=13276
        Aaron P Scooter Software

        Comment

        Working...