FTP

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • SRA
    New User
    • Nov 2004
    • 1

    FTP

    J'ai télécharger la version démo afin de valider le fonctionnement de l'outil avant de l'acheter.
    Je dois comparer le contenu d'un répertoire présent sur une machine unix avec celui d'un répertoire Windows. Pour me connecter au répertoire UNIX j'utilise "Site FTP". La connection se passe bien. Cependant si le nombre de fichiers présents sur le répertoire UNIX est élevé ( > 100) la liste des fichiers présentées par BC n'est pas complète(fichiers ayant touts les mêmes droits).
    Pourriez vous me donner quelques indications pour résoudre ce problème.
    Merci d'avance.
    SRA
  • mdes
    Moderator
    • Apr 2008
    • 251

    #2
    Re: FTP

    Bonjour SRA,

    Voici quelques idées à creuser : <ul type="square">[*] Les fichiers qui ne sont pas affichés ne sont-ils pas des fichiers dont le répertoire est un lien symbolique ? si c'est le cas, essaie avec Menu Outils / Options, "Onglet" FTP, paramètre "Résolution de liens", et choisis "Simple" ou "Complète".[*]N'as-tu pas mis un filtre d'affichage (Menu Session / Filtres de fichier, ou Menu Voir / Supprimer les filtres) ou :[*]Il n'y a pas d'exclusions de fichiers (Menu Session / Gestionnaire de session, onglet Par nom, par date, Autres)[/list]Ce ne sont que quelques idées que tu as sûrement déjà vérifiées,... mais on ne sait jamais

    Lorsque tu regardes la liste des fichiers avec un client FTP, n'y a-t-il pas quelque chose qui te permet de différencier les fichiers affichés et ceux qui ne le sont pas ?

    N'abandonne pas devant ce problème, la solution sera trouvée (normalement) : BC est tellement génial
    Et n'hésite pas à poser d'autres questions. Si je ne peux y répondre, il y a au moins une personne qui parle français chez Scooter Software et il trouvera sûrement la solution à ton problème ...si un autre utilisateur ne la trouve pas avant
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

    Comment

    Working...