Results 1 to 9 of 9

Default Masque sur dossier

Bonjour,
    Je cherche à mettre en place un masque sur des dossiers/répertoires, comme on peut le faire sur les fichiers mais ne parvient pas au résultat souhaité.
    Je voudrais inclure dans une comparaison de dossiers, uniquement ceux contenant par exemple "dimensio". J'ai essayé plusieurs masques mais sans succès.
    Une âme charitable aurait elle la solution ?
    Merci par avance.
    Cordialement.

Hello,

Are you looking to show only files that contain the text "dimensio"? If so, you can use the Folder Compare's Session menu -> Session Settings, Other Filters tab, Text Content.

translate.google.com
    Bonjour,

Vous cherchez à afficher uniquement les fichiers qui contiennent le texte "Dime"? Si c'est le cas, vous pouvez utiliser le menu Session du dossier Comparer -> Paramètres de session, Autre onglet Filtres, contenu du texte.
    Aaron P Scooter Software

Bonjour et merci pour la réponse,
    Je cherche à afficher uniquement les répertoires et sous-répertoires qui contiennent les mot "Dime" et non les fichiers.

Bonjour StefVar,

Dans "Menu Session > Paramètres de session > Filtres sur le nom > Inclure les dossiers", remplace le "*" par "*dimensio*" :

Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

Bonjour mdes,

J'ai fait tout cela mais ça ne fonctionne pas comme souhaité.
    Par exemple, j'ai cette structure de dossier :

un1->deux1->trois1->quatre1->cinq1
    un2->deux2->trois2->quatre2->cinq2
    un3->deux3->trois3->quatre3->cinq3
    un4->deux4->trois4->quatre4->cinq4

je ne souhaiterai comparer que les contenus des dossiers avec "trois" mais ils sont en sous-dosssiers, ça ne fonctionne pas.

Alors, mets
    *\*dimensio*
    à la place.
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

C'est tellement évident lorsque l'on a la solution que je n'y avais pas pensé. Toujours est il que ça fonctionne, champion du monde .
    Merci Michel et bonne continuation.
    Last edited by stefvar; 23-Aug-2013 at 03:33 AM. Reason: Correction de fautes, oups

@Aaron: I think that this example with its explanation should be included in the BC3 help manual: "If there are wild cards in the parent name, they are, themselves, not filtered." (or something like that).
    Michel Dessaintes

Thanks. I'll make a note of that.
    Aaron P Scooter Software