Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 18 of 18

Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

@Scooter:
    In any case, there is a problem about red colorations.

E.g. in line 30, the right "R00" is in red instead of only the "R", and the "103" on the left is in read instead of only the "1" and the "3", and the right "000" should be in red-black-red instead of black-black-red.
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

C'est vraiment stupide de ma part, je me suis trompée, désolée, c'est mon système qui génère les lignes inversée 1 fois sur 2. Voici en pièce jointe une capture de mes fichiers originaux.

Il y a-t-il moyen de by-passer cela et détecter quand même que les lignes sont identiques, même si sur des lignes différentes ?

Merci.
    Last edited by remus; 14-Jun-2013 at 12:00 PM. Reason: missed the attachment

Si, mais en ne choisissant pas "Pas d'alignement" que je t'avais suggéré plus haut.

Où est ta PJ ?

Sinon, "Errare humanum est, perseverare diabolicum"
    Michel Dessaintes

Il faudrait les trier... mais selon quel critères ?

BC permet de faire ça Cf. "Formats de fichiers", onglet "Conversion", "Programme externe",...
    Vraiment très puissant BC
    Michel Dessaintes

haha, comme dirait quelqu'un: l'erreure est humaine !

Michel, c'est encore pire si je ne fais pas de Non aligné. Est que @Scooter a une solution pour les détails qu'il a remarqués ?

Merci pour ton aide.

Hello,

The character alignment will try it's best, but sometimes can be off in certain cases. If you enable the View menu -> Alignment Details, you should be able to see how, character by character, it is aligned.

If you do not need to align the characters, and would rather compare them as columns straight down the file, you can enable this in the Tools menu -> File Formats, select your specific format or create a New format. Then in the Misc tab, enable Column-based data.

translate.google.com
    Bonjour,

L'alignement du personnage va essayer de son mieux, mais parfois peut être désactivé dans certains cas. Si vous activez le menu Affichage -> Détails d'alignement, vous devriez être en mesure de voir comment, caractère par caractère, il est aligné.

Si vous n'avez pas besoin d'aligner les caractères, et que comparer plutôt comme des colonnes vers le bas au fichier, vous pouvez l'activer dans le menu Outils -> Formats de fichier, sélectionnez le format spécifique ou créer un nouveau format. Ensuite, dans l'onglet Divers, activez données basée sur les colonnes.
    Aaron P Scooter Software

Thank you, Aaron !! Your last suggestion combined with Michel's worked.