Comparaison via wifi

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • stefvar
    Enthusiast
    • Sep 2008
    • 33

    Comparaison via wifi

    Bonjour,
    J'utilise , depuis quelques années Beyond compare pour comparer/synchroniser un serveur via FTP et j'en suis ravi de par sa rapidité et souplesse. Surtout que l'on peut ouvrir 10 connexions en simultané.
    Par contre, lorsque je veux faire la même chose en lan, tout devient extrêmement lent du fait qu'il n'y a plus qu'une seule connexion. Y a t'il la possibilité, comme en ftp, de lancer plusieurs connexions en simultané ?
    Cordialement.
  • mdes
    Moderator
    • Apr 2008
    • 251

    #2
    Bonsoir StefVar,

    Je ne vois pas où est ton problème, on peut lancer plusieurs connexions sur un LAN (en Wifi, en filaire, ou autre)

    Peut-être est-ce que tu veux accéder un serveur qui n'accepte qu'une seule connexion simultanée (la FreeBox par exemple)

    Cordialement,
    Michel.
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

    Comment

    • stefvar
      Enthusiast
      • Sep 2008
      • 33

      #3
      Bonsoir et merci pour la réponse.
      Effectivement, il est bien possible de lancer plusieurs connexion lan, sauf qu'avec beyond compare ça ne le fait pas. J'ai pensé à une limitation de la livebox2 mais l'ai écarté car cette limitation serait aussi présente lors des sessions FTP ?! A moins que je ne passe à côté de quelque chose.
      Remarque, lorsque l'on fait un synchro de disque à disque, sur une même machine, il n'y a aussi qu'une seule "connexion" de lancée.

      Comment

      • mdes
        Moderator
        • Apr 2008
        • 251

        #4
        Et un problème de DHCP (qui limiterait le nombre d'IP dynamiques) ?

        Pour la synchro sur une même machine : en bouclant sur elle même via TCP/IP ?
        Michel Dessaintes
        Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

        Comment

        • stefvar
          Enthusiast
          • Sep 2008
          • 33

          #5
          Peut être mais là, c'est moi qui devient limite .
          Ce n'est pas grave, je posais la question pour savoir si c'était une limite du soft ou une option à activer

          Comment

          • mdes
            Moderator
            • Apr 2008
            • 251

            #6
            Je ne suis pas sûr que les paramètres FTP ne soient uniquement que pour le FTP.
            Augmente le nombre de connexions simultanées pour voir :
            Menus Outils > Profils FTP > <Défaut> > onglet Connexion > Connexions simultanées.

            Regarde éventuellement les paramètres du Proxy dans le même onglet.

            J'informe le support pour qu'ils viennent regarder ton problème
            Michel Dessaintes
            Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

            Comment

            • Aaron
              Team Scooter
              • Oct 2007
              • 15997

              #7
              Hello,

              The FTP Profile would control for ftp:// connections. BC3 does not currently support managing multiple copies over local drives or a network. You could initiate multiple threads by selecting half your files, selecting copy, then selecting the other half and issuing another copy command. This should create 2 progress bars and copy both at once.

              translate.google.com
              Bonjour,

              Le profil FTP permettrait de contrôler les connexions ftp://. BC3 ne prend pas en charge la gestion de plusieurs copies sur des disques locaux ou d'un réseau. Vous pouvez lancer plusieurs threads en sélectionnant la moitié de vos fichiers, la sélection de copie, puis en sélectionnant l'autre moitié et d'émettre une autre commande de copie. Cela devrait créer 2 barres de progression et de copier deux à la fois.
              Aaron P Scooter Software

              Comment

              • stefvar
                Enthusiast
                • Sep 2008
                • 33

                #8
                Voilà, la réponse est donnée, merci pour tout et bonne continuation.
                Cordialement.

                Comment

                Working...