Announcement

Collapse
No announcement yet.

Synchronisation automatique par défaut

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Synchronisation automatique par défaut

Après la comparaison de dossiers, les fenêtres montrent les dossiers et fichiers qui sont différents, mais la synchronisation n'est pas automatique.
    Il faut soit avoir cliquer sur "synchronisation automatique" pendant la comparison, soit cliquer sur "synchroniser maintenant" à la fin de la comparaision.
    Je voudrais que la synchronisation se fasse automatiquement par défaut à la fin de la comparaison
    Comment faire ?
    Merci pour votrer réponse.

Bonjour MomoSala,

Ce n'est pas possible (mais le bouton "Synchroniser maintenant" est très grand, donc facile à cliquer...).

Il est probable que Scooter Software ait choisi de ne pas automatiser la synchronisation pour être sûr que l'utilisateur voit bien ce qui va être fait.

Pour automatiser la synchronisation, il "suffit" de passer par un script.

Michel.
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

Comment

Merci mdes pour cette réponse très claire.
      Je serai interessé par un script qui lance automatiquement la synchronisation après la comparaison, mais je ne sais pas faire ce genre de chose.
      Est-ce que ce scripte a déjà été créé ? Et comment le lancer ?
      Encore merci pour votre aide.

Comment

Dans l'aide, il y a justement un exemple de script qui permet cette synchronisation :
        Aide > Utiliser Beyond Compare > Automatisation avec des scripts > Exemple de scripts.

L'utilisation des scripts se trouve en cliquant dans l'aide sur "Automatisation avec des scripts".
        Michel Dessaintes
        Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

Comment

Merci infiniment mdes.
          Je pense que je vais pouvoir m'en sortir.
          J'avais aussi fait une requete sur le forum anglais.
          AARON m'a donné la même réponse.
          Vraiment encore merci.

Comment

You are welcome
            Michel Dessaintes

Comment

Working...
            X