Announcement

Collapse
No announcement yet.

2 questions

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Aaron
    replied
    I should add: BC4 does not support Folder level Undo, so please carefully review before performing any Actions in the Folder Compare (Copy, Rename, Delete, etc).

The Delete dialog does have an option to use recycle bin, but similar to Windows Explorer, some devices don't send items to the recycle bin and there won't be a warning ahead of time if a delete is performed that is permanent.

translate.google.com
    Je dois ajouter : BC4 ne prend pas en charge l'annulation au niveau du dossier, veuillez donc examiner attentivement avant d'effectuer des actions dans la comparaison de dossiers (copier, renommer, supprimer, etc.).

La boîte de dialogue Supprimer a une option pour utiliser la corbeille, mais comme dans l'Explorateur Windows, certains appareils n'envoient pas d'éléments à la corbeille et il n'y aura pas d'avertissement à l'avance si une suppression permanente est effectuée.

Leave a comment:

• Aaron
    replied
    The free and registered versions are identical. When in trial mode, there's a Days of Use time limit, but that is the only difference.

Like mdes mentions, the Delete dialog box would show a preview count at the top, with checkboxes for Left and Right side, which defaults to checked if that side was selected before hitting Delete. If you select only one side, then only that side should be enabled for the Delete.

If you would like an extra layer of confirmation, go to the Tools menu -> Options dialog, File Operations tab. Confirm file delete is enabled by default. Also enable "Require explicit side selection in Delete dialog" to force a manual enable each time.

translate.google.com
    Les versions gratuites et enregistrées sont identiques. En mode d'essai, il y a une limite de temps d'utilisation, mais c'est la seule différence.

Comme les mentions mdes, la boîte de dialogue Supprimer afficherait un nombre d'aperçus en haut, avec des cases à cocher pour les côtés gauche et droit, qui par défaut sont cochés si ce côté a été sélectionné avant d'appuyer sur Supprimer. Si vous sélectionnez un seul côté, seul ce côté doit être activé pour la suppression.

Si vous souhaitez une couche supplémentaire de confirmation, accédez au menu Outils -> Boîte de dialogue Options, onglet Opérations sur les fichiers. Confirmer la suppression du fichier est activé par défaut. Activez également "Exiger une sélection de côté explicite dans la boîte de dialogue Supprimer" pour forcer une activation manuelle à chaque fois.

Leave a comment:

• mdes
    replied
    Bonjour,

​​​​​​Une version gratuite ?

Avant la suppression, une boîte de dialogue apparaît et qui demande de quel(s) côté(s) il faut effectuer la suppression. Si vous avez laissé les coches des 2 côtés, les dossiers/fichiers des 2 côtés seront effectivement supprimés.
    Est-ce bien ce qui s'est passé ?

Leave a comment:

• quidam
    started a topic 2 questions

2 questions

Bonjour,

Je voudrais d'abord m'assurer que j'utilise bien une version gratuite, téléchargée sur votre site.
    Ensuite, mon problème est de trier plusieurs dizaines de répertoires de sauvegardes contenant des répertoires qui contiennent eux mêmes de fichiers, photos ....
    Bien souvent ces répertoires sont identiques, car peux de nouveautés, mais ce sont des souvenirs et je veux faire attention.
    J'ai justement tenté la suppression "côté droit" d'un sous répertoire identique à celui de gauche, et j'ai vu disparaître le sous dossiers de droite et de gauche !
    Qu'est-ce que j'ai loupé dans cette opération ?

Cdlt
Working...
X