Announcement

Collapse
No announcement yet.

Remplacer completement les dossiers

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Fred
    replied
    Yes !
    Both solutions work for me, but the "Actions menu -> Synchronize, Sync Mirror Left to Right" command in Folder Compare was really what I was looking for.
    Thank you for the quick response

Fred

Leave a comment:

• Aaron
    replied
    Hello,

Carefully using the Sync Mirror command may work. This command still works on Files, but it will copy any Newer, Older, Different, or Orphan from the Source to the Destination, and will delete any Orphans in the destination. It makes the Destination equal to the Source, like a full copy, but leaves Equal files alone instead of copying them again.

Please note that BC4 does not have an UNDO command, so please test with test folders first while learning the command and reviewing the action.

The Folder Compare's Actions menu -> Synchronize, Sync Mirror Left to Right (also can be added to the toolbar or hotkey) has an option to act on Just Selection or act on all loaded items.

translate.google.com
    Bonjour,

L'utilisation prudente de la commande Sync Mirror peut fonctionner. Cette commande fonctionne toujours sur les fichiers, mais elle copiera tout plus récent, plus ancien, différent ou orphelin de la source vers la destination, et supprimera tous les orphelins de la destination. Cela rend la destination égale à la source, comme une copie complète, mais laisse les fichiers égaux seuls au lieu de les copier à nouveau.

Veuillez noter que BC4 n'a pas de commande UNDO, donc veuillez d'abord tester avec des dossiers de test tout en apprenant la commande et en examinant l'action.

Le menu Actions de la comparaison de dossiers -> Synchroniser, Synchroniser le miroir de gauche à droite (peut également être ajouté à la barre d'outils ou à la touche de raccourci) a une option pour agir sur Juste la sélection ou agir sur tous les éléments chargés.

Leave a comment:

• Fred
    started a topic Remplacer completement les dossiers

Remplacer completement les dossiers

Bonjour
    Lors de la copie d'un dossier d'un coté vers l'autre j'aimerai que le dossier de droite soit completement remplacé y compris s'il comporte plus de fichiers.
    Dans la majorité des cas le comportement habituel me convient parfaitement, mais quand je met a jour mes back-up audio cela pose probleme avec les fichier Logic audio.
    Les fichier logic Audio sont des paquets, et dans ces paquets cerains dossier contiennent des fichier d'annulation qui evidement change des que l'on manipule un projet, même si l'on ne le sauve pas.
    Quand je met a jour de A vers B (mon back-up) le resulat est que le fichier de droite "enfle" et apparait toujours en violet, puisque les anciennes "annulations" ne sont pas effacées. Je suis obligé d'effacer manuellement les fichier de droite avant de mettre a jour ce qui evidement n'est pas tres pratique.
    merci d'avance.
    Fred

PS ou peut etre il y a moyen de demander a traiter les paquets comme des fichiers ?
Working...
X