Announcement

Collapse
No announcement yet.

Modification automatique des options lors du lancement de Beyond Compare

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Modification automatique des options lors du lancement de Beyond Compare

Bonjour,

tout d'abord merci pour ce logiciel qui m'est vraiment très utile !!!

J'utilise Beyond Compare pour faire des comparaisons de fichiers zip. Je le lance via une ligne de commande et je voudrais savoir s'il est possible de charger automatiquement certaines options (ex : passage en "ignorer la structure des dossier" et affichage de tous les fichiers).

Actuellement, au lancement Beyond Compare conserve les paramètres par défaut de la dernière utilisation.

Voilà j'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour votre aide.

Hello,

When loading a pair of folders from the command line (or pair of zips treated as folders) we use the default session settings when creating the new session to compare them. We do not have command line parameters to change most of the session settings.

You can load a specific session from the command line using BCompare.exe sessionName. This session can have specific settings set, like Ignore Folder Structure. Then you can drag and drop your zip files into the empty left or right panes.

How does this work for you?

translate.google.com
    Bonjour,

Lors du chargement d'une paire de dossiers de la ligne de commande (ou une paire de zips traités comme des dossiers), nous utilisons les paramètres de la session par défaut lors de la création de la nouvelle session afin de les comparer. Nous n'avons pas de paramètres de ligne de commande pour changer la plupart des paramètres de la session.

Vous pouvez charger une session spécifique de la ligne de commande à l'aide BCompare.exe sessionName. Cette session peut avoir des paramètres spécifiques fixés, comme Ignorer la structure des dossiers. Ensuite, vous pouvez glisser et déposer vos fichiers zip dans les fenêtres vides à gauche ou à droite.

Cela vous satisfait-il comme façon de faire par rapport à vos souhaits ?
    Last edited by mdes; 14-Jul-2012, 12:11 PM.
    Aaron P Scooter Software

Comment

Merci pour la réponse. Je vais voir ce que je peux faire avec les sessions.

Comment

Working...
      X