Announcement

Collapse
No announcement yet.

Question sur les script

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Question sur les script

Bonjours a tous,

je suis en train de creer un script sous beyond compare et sous une commande shell.

J'ai reussi a faire une comparaison de dossier dans un script.
    J'aimerai savoir si il existe une commande qui allie le 'file-report' et le 'folder-repport'.

Je m'explique.
    Je compare un dossier et j'en extrait un rapport.
    J'aimerais que dans ce rapport, apparaisse les differences des fichiers si ceux si sont different.
    Ce la est il possible?

Merci pour vos reponses.

Hello wotdim,

You can do this task, but you will actually perform it as two independent tasks:
    1) Create a Folder Report of Different files
    2) Select Different Files and create File Reports for each of them

You can do either task or both tasks from the interface or script. Just do one, and then the other. Just use the same criteria for Different Files for both reports, and you should get the results you want.

If you post your script, or email it to support@scootersoftware.com , we can help with the specific script.

example:
    criteria rules-based
    load c:\folder1 c:\folder2
    expand all
    select diff.files
    file-report layout:side-by-side options:display-mismatches output-to:"c:\FileDifferences.txt"
    folder-report layout:side-by-side options:display-mismatches output-to:"c:\FolderDifferences.txt"

google translate:
    http://translate.google.com/translate_t#

Bonjour wotdim,

Vous pouvez effectuer cette tâche, mais vous devrez la faire comme deux tâches indépendantes :
    1) Créer un Rapport de Dossier de différents fichiers
    2) Sélectionner les différents fichiers et de créer des rapports de dossier pour chacun d'eux

Vous pouvez utiliser l'interface ou scripter l'une ou l'autre ou les deux tâches. Il suffit de faire l'une, et puis l'autre. Il vous suffit d'utiliser les mêmes critères pour les différents fichiers pour les deux rapports, et vous devriez obtenir les résultats que vous voulez.

Si vous postez votre script, ou par courriel à support@scootersoftware.com, nous pouvons vous aider avec le script.
    Last edited by mdes; 05-Jan-2009, 02:59 PM. Reason: J'ai juste corrigé Google ;)
    Aaron P Scooter Software

Comment

Working...
    X