Announcement

Collapse
No announcement yet.

Copy an Compare in progress, analyzis directories

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Copy an Compare in progress, analyzis directories

Hello,

Question 1:
    BC2 displaying at two logic displaying bargraph for progress windows.
    1. COPY mode : the total bargraph (2nd) it's based on size of files copied (no number of files).
    2. COMPARE mode : the total bargraph (2nd) it's based on number of files compared (not size of files).

Strange, no ? Two different logic of diplaying bargraph for this action.

Tested with de BC2.52 english version.

Question 2:
    If you press Ctrl-F5, BC2 compares all files and directories windows left and right. If a directory has to be absent (eg right), BC2 recursively analysis of the whole repertoire now only on the left. It is a waste of time since the directory on the right does not exist, it is no longer appropriate to continue the comparison test.

Tested with de BC2.52 english version.

Sorry for my english and thank you Google for translating.

Thank you for this great software and waiting for the MAC, as it currently exists is the domain of toy.

Best Regards.

Re: Copy an Compare in progress, analyzis directories

Bonjour Patrice,

Pourquoi écrire en anglais dans le forum francophone ?

De toutes façons, je repose tes questions dans le forum anglais pcq seuls les développeurs de BC peuvent y répondre.

Michel.
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

Comment

Re: Barre de progress. copie:compar. Compar. réper

Patrice, voici les réponses de Chris de Scooter Software :

<ul type="square">[*]La version 3 de BC affichera les barres de progression en fonction de la taille des fichiers copiés et également comparés.[*]Dans le cas de dossiers inexistants, BC analyse uniquement ceux qui sont étendus (ouverts) de l'autre côté.[*]Ils pensent à une version Mac, mais actuellement rien n'est encore développé.[/list]Bonne Année 2008
      Michel Dessaintes
      Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

Comment

Re: Barre de progress. copie:compar. Compar. réper

Michel,
        Désolé pour le langage anglais, je me suis trompé. Promis je ne recommencerait pas et je parlerais mieux la prochaine fois.
        Merci pour toutes les réponses. J'attendrai BC3 et comme ma licence date un peu, je pense que ce sera payant.
        Pour la version Mac c'est dommage car il n'existe pas vraiment de soft à la hauteur de BC2. J'ai trouvé DeltaWalker (écrit en Java) avec de récentes améliorations v1.5.8 qui l'on rendu nettement plus rapide et utilisable sur MacOS 10.5 (Leopard).
        Je n'ai pas testé les versions Windows et Linux car BC2 est LE SOFT incontournable.
        Merci encore de ton/votre aide et désolé pour ma réponse très tardive. Meilleurs voeux également.
        Cordialement
        Patrice

Comment

Working...
        X