Announcement

Collapse
No announcement yet.

Raccourci Bureau

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Raccourci Bureau

Je cherche à faire un raccourci sur le bureau, d'une session de Beyond Compare.
    Je l'avais fait sur un autre ordi grâce à une astuce prise dans une revue. Mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un aurait-il la soluce. Merci

Re: Raccourci Bureau

Bonsoir Rastafeuj,

Va voir dans l'aide de BC2 : Onglet "Sommaire", puis "Intégration dans Windows" > "Paramètres de la Ligne de Commande" et juste en dessous "Indicateurs de la Ligne de Commande".
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

Comment

Je suis de retour après plusieurs mois.
      Merci de la réponse, mais je ne comprend pas comment faire...
      Je connais le début de la procédure:
      Sur le bureau, on fait "nouveau Raccourci" puis Ligne de commande suivante:
      C:\Program Files\Beyond Compare 2\BC2.exe
      Mais il manque la fin de la ligne de commande pour accéder à ma session créee.
      Merci de votre aide

Comment

Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas L'aide que je t'ai indiquée montre bien comment faire :
        Vous pouvez exécuter Beyond Compare avec des paramètres de ligne de commande pour accélérer l'accès à vos dossiers ou fichiers favoris. Vous pouvez spécifier :

un nom de session
        deux noms de dossier
        deux noms de fichier, ou
        un fichier script.
        Si vous spécifiez un nom de session existante, cette session sera chargée lors du démarrage de Beyond Compare. Par exemple :
        BC2.EXE "Mon Application <-> Disquette"
        Donc lorsque tu crées un raccourci, tu dois mettre ceci dans la zone où il faut indiquer la cible du raccourci :
        Code:
        "C:\Program Files\Beyond Compare 2\BC2.exe" "le nom de ta session"
        Par contre n'oublie pas les guillemets !

Michel.
        Michel Dessaintes
        Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

Comment

Working...
        X