Announcement

Collapse
No announcement yet.

Integration au shell

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Integration au shell

Bonjour,
    Je souhaite, lors d'une comparaison appellé depuis le shell que le mode de comparaison soit le crc : je suis donc allé dans Outils/option/général/Commutateurs de la ligne de commande, j'ai mis dans la section /qc=crc ou /quickcompare=crc comformément à la doc des flags de la ligne de commande, mais cela bloque le lancement de Beyond Compare.

Deux questions :
    - est ce bien l'endroit pour paramétrer ce fonctionnement?
    - Si oui, ou est l'erreur dans ma syntaxe?
    - Si non, comment le réaliser si c'est possible?

Merci ;-)

Re: Integration au shell

</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />

Si non, comment le réaliser si c'est possible,

[/quote]
    Bonjour ElPapyo,

Ce paramètre est un paramètre de session, il faut donc le positionner dans la session par défaut qui est utilisée lors du lancement de BC via le menu contextuel de 'Explorateur Windows.

Le plus simple est de : <ul type="square">[*] créer une nouvelle session (menu Session / Nouvelle session vide),[*] puis de modifier les paramètres de cette nouvelle session via le menu "Session / Gestionnaire de session...),[*] choisir la session "<sans titre>"[*] et par exemple, dans l'onglet "Critères", sélectionner "Taille et CRC", puis clic sur "Utiliser <sans titre>,[*] puis menu "Session / Mettre comme défaut..."[*] et enfin "Positionner les réglages actuels comme défaut"[/list]En cas de problème, n'hésite surtout pas à revenir ici, je reste là

EDIT: En mettant "/qc=crc" dans les paramètres de la ligne de comande, il est normal que BC sorte directement (et non pas "bloque le lancement de BC"), en positionnant le niveau d'erreur DOS. Ces paramètres sont utiles pour les scripts et les batchs qui n'utilisent pas l'interface utilisateur. Cf. la réponse (en anglais) de Craig (Scooter Software).
    Michel Dessaintes
    Modérateur du Forum Francophone & Traducteur Officiel de BC2/BC3/BC4 en Français

Comment

Working...
    X