Announcement

Collapse
No announcement yet.

Comparaison photos

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Aaron
    replied
    Sorry, the EXIF compare is Text only and separate from the Picture. Comparing both is something on our wishlist.

Update
    translate.google.com
    Désolé, le comparer EXIF est texte seulement et séparé de l'image. En comparant les deux est quelque chose sur notre liste.

Leave a comment:

• stefvar
    replied
    Merci pour votre réponse,
    J'avais compris qu'il fallait changer de session mais ce n'est vraiment pas pratique, surtout s'il y a beaucoup d'image. L'EXIF est certes du texte mais aussi inclus dans les images. Du coup c'est toute une gymnastique pour tout comparer.
    S'il n'y a pas moyen de faire autrement, tant pis et merci.

Leave a comment:

• Aaron
    replied
    Hello,

If you install the EXIF format, this is a Text Format. The default picture files format is a Picture Format.

Each format type (Text or Picture) opens either the Text Compare session or Picture Compare session. Once in a specific session, the Text Compare formats button will only show text formats. To switch the view to the different session type (Text -> Picture), use the Session menu -> Compare Files Using -> Picture Compare.

translate.google.com
    Bonjour,

Si vous installez le format EXIF, ce est un format texte. Le format des fichiers d'image par défaut est un Format de l'image.

Chaque type de format (texte ou image) se ouvre soit le texte Comparer session ou Image Comparer session. Une fois dans une session spécifique, le texte Comparer bouton formats ne affichera que les formats de texte. Pour passer de la vue à l'autre type de session (texte -> Image), utilisez le menu de la session -> Comparer fichiers à l'aide -> Photo Comparer.

Leave a comment:

• stefvar
    replied
    Merci Michel

Leave a comment:

• mdes
    replied
    Tous les formats ne sont pas sélectionnables (EXIF et Format Image)

Bonjour Stefvar,

Effectivement il semble bien qu'il y ait un problème. Je remonte l'info au support.

Michel.

Leave a comment:

• stefvar
    started a topic Comparaison photos

Comparaison photos

Bonjour,
    Lorsque je compare des dossiers avec photos, dans les règles je sélectionne "Exif header" et "Fichiers Image", jusque là, tout va bien. Lors de la comparaison, les différences Exif apparaissent bien. Par contre, si je souhaite basculer en vue "Image", l'option n'apparait plus dans "Format". Il devient obligatoire de supprimer l'option "Exif" dans les "règles". Surprenant car tous les autres formats sont bel et bien présents, sauf celui qui m'intéresse. Aurai je manqué quelque chose ?
    Merci par avance pour vos réponse, cordialement.
Working...
X